Port Grimaud : la Venise provençale

Port Grimaud : la Venise provençale

Port Grimaud

© OT Grimaud

Vous rêvez de Venise ? N’allez pas plus loin ! À seulement 40 km du Camping de La Pascalinette®, découvrez Port Grimaud, notre Venise du Var. Un village de pêcheurs, entouré de façades de toutes les couleurs à découvrir à pied, à vélo ou sur l’eau.
Un spectacle grandeur nature : cette ville témoigne de l’histoire touristique de Port Grimaud avec des lieux de baignade et des points de vue exceptionnels, agrémentés de superbes établissements hôteliers et de fabuleux restaurants.

Port Grimaud est entourée de 8 plages qui font face à Saint-Tropez, au bord desquelles vous pourrez profiter en amoureux ou en famille de la mer avec un grand nombre d’activités nautiques possibles.
Si vous préférez découvrir le massif des Maures, plusieurs sentiers vous rappelleront l’exception végétale de notre camping, et vous permettront de flâner au milieu des vignes et des champs, en bord de rivière.

Amateurs d’histoire, sachez que Port Grimaud est aussi un village médiéval : venez découvrir le château, le musée et divers événement tout au long de la saison qui vous transportera dans une autre époque.
Vous rentrerez de vos vacances avec pleins d’anecdotes à nous raconter…

© Grimaud

Par Pascal, Linette et Cassandra