Camping 4 piscines

Le camping

 

Les Jardins de La Pascalinette®, camping 4 étoiles à la Londe-les-Maures, sont idéalement placés pour découvrir les merveilles du Var et notamment le Parc National de Port-Cros et de Porquerolles en vélo, en marchant, en bateau ou en plongée sous-marine ! Dans son écrin de verdure exceptionnelle à mi-chemin entre Hyères et le Lavandou, notre camping nature proche de la mer saura vous charmer par son l’authenticité de son accueil et ses infrastructures à taille humaine.

Un camping pour des vacances en famille dans le sud

Camping familial par excellence, nous attachons un soin tout particulier à satisfaire notre clientèle tant du point de vue de la large gamme d’hébergements que nous proposons que de celui des équipements toujours plus modernes et éco-responsables. Nos nombreux labels témoignent en effet de nos efforts quotidiens à améliorer la qualité de nos services et l’accueil toujours plus adapté aux personnes en situation de handicap notamment.

Notre camping nature, calme mais qui propose néanmoins tout un panel d’activités pour petits et grands, est l’endroit parfait pour vous détendre sous le soleil de la Provence.

Camping avec parc aquatique

Notre immense parc aquatique de 2000 m² équipé de 4 piscines chauffées, de 4 pistes de toboggans, de jeux aquatiques et d’une pataugeoire pour les plus jeunes enfants, vous promet de longues heures d’amusement en famille.

Toboggans dans le parc aquatique de notre camping proche du Lavandou.

À bientôt, en camping dans la plus jolie partie du Var, naturelle et préservée, grâce à son Parc National, ses Îles d’Or, la baie d’Hyères et les plus belles plages du Var !