Accès et plan du camping

Comment venir au Camping de La Pascalinette®, à la Londe-les-Maures, juste à côté d’Hyères ?

Le Camping de La Pascalinette® dans le Var, avec son parc aquatique de 1873m² : toboggans, jeux d’eau, 4 piscines chauffées dont une pataugeoire , jacuzzi – classé 4*, se situe entre Hyères-les-Palmiers, le Lavandou et Bormes-Les-Mimosas sur la commune de La Londe-les-Maures.

Idéalement situé à 1,7 km du centre-ville, à proximité des plus belles plage de la Côte d’Azur.

L’accès se fait par l’Ancien Chemin de Hyères 83250 La Londes-les-Maures (proche de la RN 98) qui longe le domaine sur trois cents mètres.

1800, ancien chemin de Hyères
83250 La Londe-les-Maures

Adresse postale : BP 19 – 83250 La Londe-les-Maures
Tél. : 04 94 66 82 72
International : +33 494 668 272

GPS Latitude 43° 7’48″ N
Longitude 6° 13’ 00″ E

Venir au camping en voiture

Par l’autoroute A570, traversez Toulon, puis Hyères en direction de La Londe-les-Maures, continuez sur la D98 c’est tout droit ! et au dernier rond point, prenez la 3e sortie sur le chemin de la Decelle. Tournez à gauche, roulez encore 200 m… nous sommes là !

Venir au camping en train

La garde d’Hyères est à 10 km, celle de Toulon à 27 km.

Venir en avion

L’aéroport de Toulon-Hyères est à moins de 10 km du camping ! Vous y trouverez ensuite taxis ou location de véhicule, pour prendre la jolie route des Salins (D12), puis la route de Nice (c’est indiqué !) et suivre « le vieux Pin ». Aidez-vous des coordonnées GPS… et si vous vous perdez… appelez !

Plan du Camping de La Pascalinette® à la Londe-les-Maures, dans le Var.

Cliquez pour agrandir le plan

Le Camping de La Pascalinette® est l’un des plus anciens campings du Var, et certainement un des plus boisés et ombragés… Ce qui en fait une véritable exception végétale : arbres, plantes et fleurs ont eu le temps de pousser et vous feront voyager en restant dans le Var dans votre camping même en étant allongé sur votre transat dans le parc aquatique du camping !

Créé en 1964, par une des plus anciennes familles de La Londe-les-Maures, sur un vignoble de plus de 5 hectares, issu du morcellement de plusieurs propriétés familiales, dont trois châteaux de La Londe Les Maures – Château de La Pascalette, Château de La Coulerette, Château des Bormettes -, son nom « La Pascalinette » fut choisi à l’époque pour désigner une « petite » Pascalette…

Vous pourrez admirer la superbe végétation du camping riche de différentes espèces méditerranéennes … tout en profitant de vacances en famille en camping dans le Var.

La Côte d’Azur offre toutes les activités pour les vacances en camping dans le Var : plages, excursions à vélo, en plongée, en randonnée dans les Îles d’Or : Porquerolles, Port-Cros et Le Levant…

Vous profiterez, pendant vos vacances en camping dans le Var avec très grand parc aquatique en location de mobile-home (Premium luxe à prix camping dans les mobile-homes Îles d’Or®, Patio®, Privilège® …, bungalow toilé – les Coco Sweet®, les cabanes en bois dans Le Coin des Copains® – un camping pas cher insolite et économique pour 10 personnes- ou d’emplacement de tentes caravanes, à La Londe-les Maures), de l’ensoleillement du Var et de l’ombre bénéfique de nos arbres vénérables ; de part et d’autre du Camping de La Pascalinette®, et à perte de vue, s’étendent des vignobles classés notamment en AOC La Londe-les-Maures.