Camping et Bormes-les-Mimosas dans le Var

Sortez du camping, respirez, regardez autour de vous… en quelques minutes, vous voilà à Bormes !

16 mn de voiture depuis Les Jardins de La Pascalinette® – camping 4 étoiles, et vous voilà rendus dans un des plus charmants villages du Var, Bormes-les-Mimosas à côté du camping.

Au cœur du massif des Maures, face à la mer, Bormes voit sa nature préservée du fait de son étendue et de moins de 8 % d’urbanisation sur toute la commune. De son bord de mer à ses vignobles, profitez d’un séjour en camping pour visiter Bormes cette perle de nature.

Bormes et le camping sont orientés famille , vous pourrez applaudir à sa fête des sports et des enfants au mois de juin, orientés fêtes (comme le camping !), profiter en saison de concerts, de festivals musicaux, et gourmande (comme le camping !!!), Bormes vous promet (hors saison) un sublime salon gastronomique…

Les valeurs du camping et Bormes les Mimosas sur l’environnement sont proches. Visiter Bormes du camping, cette charmante ville de la côte d’Azur est un joli programme à ajouter à votre week-end prolongé, ou à vos vacances, en camping bien sûr, entre ses plages, ses musées, sa culture et son patrimoine naturel à couper le souffle !

Labellisé Tourisme & Handicap, Les Jardins de La Pascalinette® – camping 4 étoiles, à côté de Bormes-les-Mimosas, vous proposent, dans le Var leurs différents locations et hébergements :

• Selon que vous venez en tente, caravane, ou camping-car, des emplacements de plusieurs dimensions, …
• Des tentes équipées pour 4 personnes, pour n’avoir à prendre que vos valises en vacances, et pas tout le matériel de camping…
• Des locations de cabanes en bois de 2 couchages, à louer ensemble (donc pour 10 personnes) un petit village dans le camping Bormes, avec sanitaire et coin cuisine/barbecue juste pour vous ;
• Des mobile-homes en veux-tu en voilà, de plusieurs tailles, avec plusieurs options de confort, du plus simple au premium (climatisation, télévision, lave-linge, lave-vaisselle, etc.) de 2 à 6 personnes (1 à 3 chambres) ;
• Des mobile-homes PMR équipés et climatisés, prévus pour 2 à 5 personnes, avec rampe d’accès, salle d’eau et mobilier adaptés) qui accueillent grâce à notre label les 4 formes de handicap.
• Et un concept de location de villa pour dix, mais en camping « la Villa des Copains », constituée de 2 mobile-homes grand luxe pour 10 personnes en tout, avec spa juste pour vous, sur un emplacement dédié, clôturé…

Évidemment en plus de la qualité d’accueil du camping,