À seulement quelques minutes de votre camping bord de mer...

la plage de la Fossette au Lavandou

Bora Bora ? Tahiti ?

Non... La plage de La Fossette à deux pas du camping !

18 km du camping (environ 20 mn) – plage de sable fin – stationnement libre et gratuit dans le quartier alentour – location de matelas et pédalos – restaurants

À moins d’une vingtaine de kilomètres du Camping 4 étoiles Les Jardins de La Pascalinette®, elle est située dans le quartier de La Fossette – au Lavandou – et jouxte la plage Saint-Clair. L’accès se fait en prenant la direction de Saint Tropez depuis le port du Lavandou (D559). Vous pouvez également vous y rendre à pied depuis le centre-ville en empruntant le sentier du littoral. Cet itinéraire vous réserve de superbes points de vues.

La plage de La Fossette, c’est le charme discret des îles paradisiaques aux eaux limpides. Beaucoup plus calme que les plages du centre-ville car beaucoup moins fréquenté, ce petit Coin de Paradis® est apprécié pour sa beauté et son cadre verdoyant.

Également appelée « la souriante », la plage de La Fossette est une magnifique alternative au parc aquatique du camping si vous avez envie de baignade en bord de mer.