Plage de la Bergerie - Camping de La Pascalinette®

Plage de la Bergerie

15 km du camping (15 mn) – sable – parking gratuit – restauration sur place – douche/toilettes – accessible PMR – éviter par vent d’est

La plage de La Bergerie sur la presqu’île de Giens, Hyères, est une immense plage de sable fin à proximité du Camping de La Pascalinette® dans le Var et de son parc aquatique de 1300m² !
Elle commence au Sud avec la plage de la Badine, puis devient plage de la Bergerie et se termine en revenant vers le port de la Capte par la plage de la Capte.

Orientée à l’Est, elle est très agréable le matin car vous profitez mieux du soleil, et par mistral car bien protégée.

Nous apprécions la plage de la Bergerie d’Hyères car l’eau descend en pente très très douce : idéale avec enfants en bas âge !

Un second point de restauration existe au centre de la plage. N’hésitez pas à marcher un petit peu sur le sable pour avoir plus d’espace.

En partant du Camping de La Pascalinette®, nous vous conseillons de passer par la route du bord de mer qui sera plus directe et plus agréable que le centre d’Hyères.

La plage est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) à découvrir au départ de votre camping préféré labellisé Tourisme et Handicap moteur et mental.