La presqu'île de Giens

Presqu'île de GIens

À 20 minutes du Camping de La Pascalinette®… Le sentier du littoral sur la Presqu’île de Giens.
Rien de mieux pour prendre une bouffée d’air pur que d’aller passer la journée sur la Presqu’île de Giens, à Hyères, dans des criques paradisiaques.

Le point de départ, 300 m après le port de la Madrague, vous offrira une balade de 3 h pour une distance de 6 km. Vous découvrirez alors ce magnifique sentier, longeant la côte varoise, entre terre et mer.
Randonneur averti ou randonneur du dimanche, chacun y trouvera son plaisir. Vous admirerez les calanques de Blés ou du Four à Chaux, avec une vue vertigineuse sur une mer turquoise.

La végétation marquée par le vent et les embruns renforcent l’aspect sauvage et exceptionnel de cette infime partie du Var.

Pensez bien sûr à vous munir des indispensables bouteilles d’eau, crème solaire, chapeau et lunettes de soleil, car même si vous pourrez faire quelques haltes baignade aux plages des Darboussières ou des Chevaliers, le soleil varois pourrait vous jouer des tours !
Alors, hop ! chaussez les baskets, prenez un sac à dos, et venez passez vos vacances au Camping de La Pascalinette® pour être émerveillé par ce paysage de rêve.
Et à votre retour de randonnée, détendez-vous dans notre parc aquatique : transats, boissons fraîches et piscines vous attendent !

NB : balade déconseillée en poussette ou en cas de difficultés à marcher.