Domaine de la Castille

Domaine de la Castille

Lieu unique, le Domaine de La Castille est un domaine privé ouvert au public offrant la possibilité à ses visiteurs de se promener dans des lieux divers à l’image de notre belle Provence. En effet, ce magnifique parc de 300 hectares bénéficie de sentiers de terre longeant les vignes, la rivière, le canal, la cascade ou parcourant des espaces de prairie ou de forêt.

En plus de ses nombreuses balades, la rivière du Gapeau quant à elle, offre la possibilité aux promeneurs de s’arrêter au bord de l’eau pour se détendre au son de ses clapotis.
Pour les amateurs de sensations fortes, le Domaine de La Castille dispose d’une cascade où les jeunes ont l’habitude de se retrouver pour sauter et profiter de l’effervescence de l’eau.

Vous découvrirez également dans l’enceinte du domaine, le château, la bibliothèque Diocésaine, la cave viticole et le chapiteau qui sont des édifices, ouverts au public en partie, et qui donnent un cachet supplémentaire à l’endroit.

Enfin, au creux de la forêt Provençale vous aurez tout le loisir de pratiquer l’accrobranche entre rivière, cascade et arbres centenaires…