Plage de l'Aiguade à Porquerolles

Plage de l'Aiguade à Porquerolles

Instant zen et évasion...

sur la plage de l'Aiguade à Porquerolles

Intime et sauvage...

la plage de l'Aiguade, conseillée par votre camping préféré

Pendant vos vacances en camping bord de mer sur la Côte d’Azur, prenez le temps de vous évader le temps d’une journée sur les magnifiques rivages de l’île de Porquerolles.

Les Jardins de La Pascalinette®, camping 4 étoiles du Var, ont sélectionné pour vous les plus belles plages de la région et vous invitent à découvrir celle de l’Aiguade, placée au nord-ouest de l’île de Porquerolles. Composée de sable et de petits cailloux, elle est située après la plage d’Argent et à proximité du Cap Rousset.

Intimiste et sauvage, elle vous offre un voyage hors du temps. Ses eaux transparentes et sa végétation luxuriante sont une invitation au rêve. Oubliez l’agitation des plages bondées des stations balnéaires, ici, vous trouverez calme et sérénité. Mais la plage de l’Aiguade se mérite puisqu’il faut compter environ 1 heure de randonnée depuis le port pour y accéder. Elle peut, par exemple, être le lieu d’une halte rafraîchissante lors d’une randonnée de découverte de l’île de Porquerolles. Ou si vous êtes adepte de snorkeling, enfilez masque et tuba pour découvrir les merveilleux fonds sous-marins si réputés de l’île. Pour plus d’intimité encore, vous pouvez vous rendre sur les petites criques attenantes à la beauté sauvage préservée.

Pour vous rendre à la plage de l’Aiguade, vous devrez prendre la direction de la plage d’Argent, puis continuer sur environ 500 mètres sur le chemin du Langoustier puis prendre le chemin sur la droite qui donne l’accès direct sur la plage.

Plage de l'Aiguade à Porquerolles
Chemin du Langoustier
83400 Porquerolles

Latitude : 43.0068799132875
Longitude : 6.176874883819598