La supérette du camping

Supérette au camping

La supérette du camping

Le camping vous propose, en plus de son restaurant, un service dédié à l’amélioration de vos vacances dans le Var : la supérette.

Votre camping préféré avait déjà agrandi son parc aquatique, désormais, vous pouvez vous simplifier encore plus la vie, avec la supérette ! Enseigne Vival, où vous trouverez entre autres : des surgelés, des produits d’entretien, de l’épicerie avec évidemment des tas de produits provençaux, des fruits et des légumes, des petites choses à siroter et à croquer pour l’apéro (pas de vacances en Provence sans lui !) mais aussi, pour rester fidèles à notre éthique éco-responsable, des produits bio et écologiques !

Vous pouvez donc venir en vacances sans vous charger de victuailles… Vous pouvez vous permettre d’oublier quelque chose, première nécessité ou superflu, vous le trouverez forcément au camping !

Horaires d’ouverture de la supérette du camping

Jusqu’au 30 mai : tous les jours de 7h30 à 12h30 et de 17h00 à 20h
À partir du 1er juin : tous les jours en non stop de 7h30 à 20h

Paiement accepté : chèque, CB, espèces

C’est aussi ça, le confort en camping 4 étoiles : la liberté de pouvoir sortir de son mobile-home (ou de son camping-car !) pour faire seulement quelques pas et acheter le tout petit truc qui nous manque !