Le restaurant au camping 4 étoiles dans le Var

Restaurant du camping

Le restaurant du camping

La fraîcheur de l'été, un soir au restaurant du camping

en vacances dans le Var

Le restaurant du camping

Cuisine provençale et apéro avec les cigales

Les Jardins de La Pascalinette®, camping 4 étoiles dans le Var, dispose, en plus de son parc aquatique, d’un restaurant d’une centaine de couverts et d’une supérette / dépôt de pain.

Le restaurant familial et convivial du camping vous propose de prendre votre petit-déjeuner sur place ou d’emporter votre pain et vos viennoiseries, ainsi que le quotidien local, Var Matin.


Pour le déjeuner, en plus de la carte snacking : la suggestion du chef, salades variées, rôtisserie ; et à emporter : panier pique-nique, plats à emporter (suggestion du chef), sandwiches, salades, barquettes de frites…

Dans l’après-midi, glaces, coupes de glaces et boissons fraîches sur la terrasse à côté des piscines chauffées du parc aquatique !

Pour le dîner, en plus du service classique du restaurant, vous pourrez vous régaler des pizzas toutes chaudes, sorties du four !


Plats et pizzas à emporter dans votre mobile-home ou votre caravane, pour une soirée « chez soi » !

Tout comme nous, le restaurateur du camping privilégie le fait maison !


Soirées d’animation ou soirées spectacles sont organisées régulièrement autour de plats conviviaux : barbecue, moules-frites, paëlla, couscous, etc.

Pour l’accueil de vos enfants lors de vos déjeuners ou dîners au restaurant du camping, nous mettons à votre disposition : chaises hautes, rehausseurs d’assise et vaisselle colorée adaptée à leurs petites mains (assiettes, verres, bols, couverts).

Le restaurant du camping est ouvert tous les jours en saison.

Le restaurant accepte les espèces, CB , les chèques bancaires, les Chèques Vacances (pas de rendu de monnaie).