Si vous suivez le Camping de La Pascalinette® sur les réseaux sociaux, vous êtes déjà au courant… Si vous ne le suivez pas.. C’est par ici !

Bref, pour améliorer encore vos vacances (si, si, on peut les améliorer encore, même si les vacances commencent aujourd’hui, même si vous aviez déjà la pinède, le parc aquatique, les piscines chauffées, le parcours botanique, le restaurant, et les cigales…), le camping s’est enrichi d’un service supplémentaire pour vraiment vous simplifier la vie : à la place de l’épicerie nous vous proposons désormais une véritable supérette !!!

Une enseigne Vival, qui propose : rayon frais, rayon surgelé, rayon épicerie – où, bien sûr, vous trouverez des produits régionaux typiquement provençaux ! – tout est là à portée de main : plus besoin de courir au supermarché si vous avez oublié quelque chose, plus besoin de vous charger de victuailles lors de votre départ, bref, tout un côté pratique du camping qui s’améliore encore, pour toujours mieux vous satisfaire.

Parce que les vacances dans le Var, ça doit être simple, parce que les vacances en camping, ça doit être pratique, et parce que nous savons que des vacances en famille, ça exige de l’organisation, mais que ça passe surtout par… du repos sur un transat quelque part dans le parc aquatique ! d’où l’intérêt de tout avoir sous la main !

Horaires d’ouverture

Jusqu’au 30 mai : tous les jours de 7h30 à 12h30 et de 17h00 à 20h
À partir du 1er juin : tous les jours en non stop de 7h30 à 20h

Paiement accepté : chèque, CB, espèces