Famille monoparentale en camping, le plaisir de se retrouver en vacances pour des moments vraiment fun !

Parce qu’il peut paraître parfois compliqué de partir en vacances avec ses enfants quand on est un parent solo, le camping est une solution idéale pour passer des moments ensemble sans se ruiner ! Situé au bord de la mer, le camping 4 étoiles Les Jardins de La Pascalinette® entre Hyères et Bormes vous propose des espaces entièrement dédiés à l’amusement des plus jeunes (parc aquatique, salle de jeux…) et des activités variées pour tous les âges.

Contenter les enfants, un vrai casse-tête ?

Pas dans notre camping ! En effet, pour amuser les enfants, quoi de mieux que notre immense parc aquatique avec pataugeoire, 4 piscines chauffées et toboggans ? Pas moins de 1873m² pour s’éclater ! Et si cela ne suffit pas, vos enfants auront encore le choix d’aller se dépenser sur notre terrain de jeux ou dans la salle équipée pour les accueillir ! Vous en voulez encore ?

En juillet et en août, du bout d’chou à l’ado, votre camping préféré vous présente une équipe qualifiée et diplômée toute prête à accueillir vos enfants dans des clubs d’animations adaptés à chaque tranche d’âge :

– un club enfants de 4 à 7 ans,

– un club enfants de 8 à 12 ans,

– un club animation ados (de 12 à 17 ans),

Sans oublier les nombreuses plages du Var où il est possible de pratiquer de multiples activités nautiques… on parie que vos enfants ne voudront plus rentrer ?

Maman ou papa solo, vous avez aussi droit à vos moments de détente !

Besoin de souffler un peu ? De vous accorder un petit moment rien que pour vous ? Ou tout simplement de vous caler dans un transat à bouquiner sur la terrasse de votre mobile-home sans être dérangé ?

Laissez-nous nous occuper de vos enfants le temps de vous faire plaisir avec une séance de zumba, de fitness ou d’aquagym ! Grâce aux animations bien-être pour adultes, vous retrouverez la forme en un rien de temps et pourrez ensuite pleinement profiter de vos vacances avec vos enfants !

Les vacances, le moment idéal pour se retrouver !

Vous n’avez que peu d’occasions d’avoir vos enfants auprès de vous pendant l’année ? Profitez d’un séjour de vacances en camping sur la Côte d’Azur pour, ensemble, vous créer de merveilleux souvenirs ! C’est le moment de partager de super moments entre vous sous le soleil de la Méditerranée ! Balades, baignades, tournois sportifs, jeux, spectacles… vous aurez l’embarras du choix pour vous amuser avec vos enfants !

L’équipe du camping est aussi là pour vous indiquer les endroits les plus sympas à visiter avec des enfants… En attendant, vous pouvez déjà jeter un œil à Nos Coins de Paradis®, histoire de vous faire rêver…

Pour les familles monoparentales, le camping Les Jardins de La Pascalinette®, c’est l’assurance de vacances petit prix dans un cadre 4 étoiles !

Côté hébergement, votre camping vous offre un grand choix de vacances, pour tous les budgets :

  • Le plus économique et le moins cher reste l’emplacement dans un cadre arboré et ombragé pour planter votre tente,
  • Pas de tente mais un budget serré : testez les tentes équipées Coco Sweet® : déjà installée elles n’attendent que vous et vos valises,
  • Camping petits prix… et confort comme à la maison ? Le mobile-home Classique® : vacances à petit prix garantis
  • Envie de vous faire plaisir ? nos mobile-homes Avantage® ou Privilège® sauront vous séduire par leur prestations de qualité à des prix raisonnables.

Selon que vous préfériez passer des vacances au grand air version camping nature ou que vous souhaitiez ne pas transiger sur votre confort, votre camping parents solo bord de mer, saura trouver avec vous le bon plan pour votre séjour en Provence ! Quelque soit votre choix, vous bénéficierez de tous les équipements du camping et notamment de notre fameux parc aquatique qui fait la joie de tous les enfants petits et grands !