On ne peut pas être totalement sûr de l’histoire qui a créé la tradition de la St Valentin… Ce dont on est certain, c’est que c’est le 14 février, et que c’est la fête des amoureux !!!

Alors pour les retardataires, pour ceux qui manquent d’inspiration, ou pour ceux qui veulent faire un cadeau qui sort de l’ordinaire à leur bien-aimé(e) pour la Saint-Valentin… un weekend en camping à Hyères dans le Var

OFFREZ DES VACANCES dans LE VAR, un weekend de Mai, un weekend Pont de l’Ascension ou de Pentecôte
aux Jardins de La Pascalinette® – camping 4 étoiles !

Quoi de mieux que la promesse d’un vrai weekend de détente, dans un cadre idyllique un camping à Hyères avec 4 piscines et parc aquatique ?

  • Pourquoi pas un weekend du 1er mai ou du 8 mai dès l’ouverture du camping, vacances de Pâques en hors-saison : le printemps en Provence est doux, le camping y est un peu plus calme…
  • Ou au plus gros de l’été, quand il fait très chaud dans le Var et qu’on apprécie au mieux la climatisation de notre mobile-home pour deux !
  • Ou encore en après-saison : l’été indien weekend en septembre dans le Var, quelques cigales nous font encore profiter de leur chant, le parc aquatique appartient à ceux qui ne vont pas à l’école !

Vous avez le choix !

Profitez de nos offres de weekend de Mai du Pont de l’Ascension ou du Pont de Pentecôte ou de vacances de Pâques, ou weekend de septembre
et faites le plus beau des cadeaux à votre bien-aimé(e) !
Réservez ici !