En 2017 du nouveau dans le parc aquatique de votre camping du Var préféré !

Après la grande piscine chauffée et la pataugeoire enfants en 2010, après l’arrivée des transats en 2011, après les toboggans aquatiques et l’espace de jeux d’eau en 2015 … en 2017 voici notre projet pour le plus joli des parc aquatique en camping dans le Var :

  • une piscine-plage immergée pour paresser dans très peu d’eau, discuter au calme … qui se déverse dans
    une nouvelle piscine chauffée comprenant 3 zones de jacuzzi !
  • les deux nouvelles piscines (piscine et piscine-plage immergée) étant chauffées … pour profiter du parc aquatique en toute saison !
  • une buvette donnant sur le parc aquatique du camping ! (seulement des boissons – pas de nourriture et pas d’alcool-)
  • et un WC accessible PMR (personne à mobilité réduite) naturellement comprenant un WC adulte et un WC enfant dans la même pièce dans l’enceinte du parc aquatique du camping,
  • des transats pour profiter des solariums du parc aquatique pour bronzer au soleil du Var ou à l’ombre de nos magnifiques chênes : camping ombragé !

Tout ce nouvel espace du parc aquatique sera entouré de végétation … exception végétale de votre camping du Var oblige !

Un joli programme de travaux pour nous cet hiver … et de belles vacances en perspective pour vous dans le Var en camping avec parc aquatique !

Le Camping de La Pascalinette® disposera d’un parc aquatique d’une superficie de plus de 1873m² au soleil du Var, à deux brasses des Îles d’Or et de Porquerolles et des plus belles plages du Var : avec une grande piscine chauffée de près de 200m2, une pataugeoire ludique, les toboggans (3 pistes droites et une en boucle), les jeux d’eau, une piscine-plage immergée chauffée et une piscine avec 3 espaces jacuzzi chauffée également !

NB : PHOTO NON CONTRACTUELLE : techniquement il est difficile de coller la photo actuelle et le plan parfaitement : apparaissent donc en double la pataugeoire existente (en photo et sur le plan) et le pédiluve (en photo et sur le plan).