Les nouvelles voiturettes sont arrivées !

Le camping continue d’évoluer pour un meilleur service, puisque nous avons déjà les plus grands emplacements (!), le plus chouette parc aquatique, et la plus magnifique exception végétale !!!

Voici donc nos voiturettes, nécessaires pour intervenir plus vite, transporter du matériel simplement, bref, être encore et toujours plus à votre écoute, à votre service, pour vous rendre les vacances dans le Var encore plus belles !

Nous les avons choisies à essence, pour une raison simple : nous avons déjà des véhicules électriques, et savons d’expérience que les moteurs sont fragiles. Mais surtout, surtout, nous avons énormément réfléchi au problème des batteries des véhicules électriques, qui finalement s’avèrent plus polluantes parce que non recyclables.

L’avenir améliorera sans doute cet état de fait, mais nous calculons tout au plus près pour être un camping qui réduit au maximum son empreinte carbone, ses déchets, et vous permet de vivre vos vacances dans la dolce vita (ça tombe bien, les voiturettes sont italiennes !)… Bref, nous maintenons notre effort pour être un camping EcoVert !