Dans sa démarche éco-responsable, le camping 4* Les Jardins de La Pascalinette ® tout près du Lavandou, s’est tout récemment équipé de bornes de recharge pour ses résidents équipés de véhicules électriques. Au nombre de 4, vous en trouverez deux en bas de l’allée de l’Estagnol et deux autres sur le parking de nuit.

Équipements écologiques dans votre camping nature

Toujours plus soucieux de préserver l’environnement et de satisfaire notre clientèle, ces bornes ont été installées afin de garantir également la sécurité de tous au sein de notre exception végétale. En effet, le risque d’incendie étant très élevé, il est strictement interdit de charger son véhicule depuis les locatifs ou sur les emplacements*.

Comment recharger son véhicule électrique au camping ?

Rien de plus simple ! Le paiement se fait directement à la borne par carte bancaire . Il ne vous suffira plus qu’à brancher votre véhicule à la borne sachant que la vitesse de chargement est de 7 kw/h (en monophasé) jusqu’à 80% de charge puis 3.4 kw/h.

Pour de plus amples informations concernant la charge, vous pouvez télécharger la Notice d’utilisation en cliquant sur le lien.

Bornes de recharge de voiture électrique accessibles au camping.


Une fois le véhicule chargé… à vous les routes du Var !

Parcourez la rubrique « Nos Coins de Paradis ® » et choisissez votre prochaine destination de balade ! Envie de découvrir les nombreux domaines viticoles qui proposent notamment notre fameux Rosé de Provence ® ? Une journée à vélo sur la merveilleuse île de Porquerolles vous tenterait ? Ou plutôt une journée plage en famille ?

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller sur les meilleurs sites à visiter dans le Var.

À moins que vous ne préfériez rester au camping pour vous abandonner au farniente sur la terrasse de votre mobile-home ou sur les rives de notre immense parc aquatique… C’est simple, c’est vous qui choisissez !


* Si une charge venait à être constatée malgré l’interdiction, elle vous sera facturée 9 €/ nuit pour toute la durée du séjour.