Objectif zéro moustique au camping

Le sud de la France en été, c’est aussi devoir cohabiter avec des insectes qui ont tendance à nous gâcher un peu la vie à savoir : LES MOUSTIQUES ! Or, dans votre camping 4 étoiles Les Jardins de La Pascalinette ®, il est de notre devoir de vous garantir un maximum de sérénité !

Installation de 29 bornes de démoustication

Borne anti-moustiques au camping

Afin de réduire considérablement la nuisance dûe à ces insectes volants, nous avons installé des bornes sur l’ensemble du domaine ! Toujours dans notre démarche de protection de l’environnement, nous avons choisi des pièges écologiques qui ne représentent aucun danger ni pour les humains, ni pour les animaux et l’écosystème. Sachant que seules les femelles piquent, elles seront les seules de leur espèce à être piégées, ne vous étonnez donc pas de continuer à voir des moustiques autour de vous, ils ne vous piqueront pas ou en tout cas, beaucoup moins qu’avant ! Les bornes garantissent en effet, une élimination de près de 88% de ces nuisibles !

Mais concrètement, comment ça marche les bornes anti-moustiques ?

Parce qu’elle simule la présence humaine, la borne antimoustique attire la femelle moustique qui, nous le rappelons est la seule à piquer et la piège à l’intérieur de la borne.

Ces bornes fonctionnent selon 3 actions distinctes :

Les moustiques mâles et les autres espèces d’insectes (abeilles, papillons, coccinelles…) ne sont pas attirés par le piège, les bornes n’ayant du coup, aucun impact négatif sur l’environnement.

Finis les boutons qui démangent ! Les dames moustiques n’ont qu’à bien se tenir !