Découverte et visite du camping, son parc aquatique et son jardin

Découvrir le camping de vos vacances grâce à un reportage télévisé ou redécouvrir un lieu bien connu, pour les touristes habitués de la côte Méditerranéenne, entre Toulon et Saint-Tropez, à proximité de Hyères, à La Londe les Maures.

L’avantage du reportage est évidemment de découvrir ou revoir un lieu de vacances bien connu mais c’est aussi de rencontrer toute l’équipe du Camping de La Pascalinette qui fait vivre le camping au quotidien.

Rencontre : le camping, c’est le bonheur

Pour retrouvez l’émission de France 3, « Météo à la carte », avec la visite du camping, les avis et commentaires des touristes… Mais aussi un retour sur l’histoire du camping et comment il est devenu un jardin d’exception.

Direction le Var pour faire du camping à la Londe-les-Maures exactement où Florence et Jacques cultivent leur sens de l’accueil mais pas seulement. Ils ont aussi choisi de faire la part belle aux plantes. Plus de 10000 espèces différentes de végétaux ornent leur parc. Les vacanciers apprécient le cadre, surtout l’été quand la météo est au beau fixe.

Video: Reportage France 3 au Camping de La Pascalinette®, Camping Var

Découverte et visite guidée du Camping de La Pascalinette® dans le Var – Hyères !