Chers clients et amis du camping,

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.

Suite aux décisions prises par le gouvernement Français concernant l’épidémie de coronavirus (Covid-19), le camping Les Jardins de La Pascalinette® est fermé par arrêté ministériel au moins jusqu’au 02 Juin 2020.

Tous les clients ayant un séjour entre le 11 avril et 1er juin ont été ou vont être contactés par l’équipe de la réception.

Soucieux de votre bien-être, nous préparons activement un protocole sanitaire adapté pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous avons acheté des appareils de désinfection ; la réception va être équipée de plexiglass et surtout grâce à une application dédiée, nous pourrons améliorer et simplifier encore votre arrivée en vacances.

Vous recevrez un email avant votre arrivée vous précisant tout cela.

Nous continuons d’être présents pour vous assurer de belles vacances, et le personnel du camping est toujours disponibles pour vous répondre.

Les réservations pour vos vacances 2020 restent évidemment ouvertes, et cet éloignement temporaire ne nous empêche pas de vous attendre avec impatience.

Vos vacances dans le Var seront encore plus belles cette année !!! Toute l’équipe met tout en œuvre. Votre camping vous attend, vous souhaite bon courage et continue de s’embellir et de se préparer pour vous accueillir au plus tôt en vacances dans le Var !

Venir en 2020

Vous pouvez réserver par téléphone 04 94 66 82 72 ou sur le site internet SANS PAYER d’ACOMPTE jusqu’à ce que le gouvernement français ait annoncé sa décision. Dès que la date d’ouverture sera connue, nous vous demandons de confirmer votre réservation sans tarder et de procéder au règlement.

Un camping éco-responsable dans un écrin de nature

Notre philosophie est de vous assurer de l’espace… vous serez en famille en camping familial écologique en pleine nature, de l’espace autour de vous …vous pourrez enfin profiter de véritables vacances sans crainte.

Un camping avec de l’espace et à taille humaine

Suffisamment grand, 5.5 ha, pour que vous ayez de la place et suffisamment familial pour éviter la foule.

A bientôt

Florence, Jacques et toute l’équipe !