Afin que vous puissiez réserver sereinement vos vacances bien méritées au Camping Les Jardins de La Pascalinette, nous vous proposons avec l’Assurance Annulation « Campez Couvert » une couverture globale contre les risques liés à la Covid-19 : cas contact, test PCR positif, maladie d’un des participants au séjour, réquisition de personnel soignant, etc…. Pour plus d’informations cliquez ici.

Dans un souci de prudence et parce que nous nous soucions de votre satisfaction, nous vous recommandons vivement d’y souscrire !

Dans le cas de voyageurs décidant de ne pas souscrire à l’assurance annulation pour leur séjour 2021, nos conditions d’annulation s’appliquent normalement (voir nos Conditions Générales de Vente).

Votre camping va encore plus loin et s’engage à vous rembourser les sommes versées, à reporter votre séjour, ou alors à le modifier en cas de (offre valable pour tout séjour réservé avant le 31/05/2021) :

  • fermeture administrative du camping pendant les dates du séjour réservé : nous vous rembourserons des sommes versées, au plus tard avant le 30 novembre 2021 (déductions faites des frais de réservation et du montant de l’assurance annulation si souscrite),
  • confinement général ou local, interdiction de déplacement ou fermeture des frontières alors que le Camping Les Jardins de La Pascalinette est en mesure d’accueillir ses clients :
  1. SOIT le client peut déplacer son séjour dans la limite des disponibilités de dates et d’hébergements. Le tarif de la nouvelle période et de l’hébergement choisi s’appliquera.
  2. SOIT le client demande la délivrance d’un avoir non remboursable et non cessible correspondant aux sommes déjà versées, valable jusqu’au 19 septembre 2022, et pendant les périodes d’ouverture du camping, et déductions faites des frais de réservation et du montant de l’assurance annulation si souscrite.

Mettez-vous au Vert dans Les Jardins de La Pascalinette®