Les résultats de l'Audit Camping Qualité

Résultat de l’audit client mystère juillet 2011
Le Camping de La Pascalinette® est certifié Camping Qualité depuis 2005. À intervalles réguliers, nous sommes audités par des clients mystères.

Ce sont des auditeurs professionnels qui testent à plusieurs reprises le camping par téléphone, par mail et courrier et enfin viennent et séjournent au camping. Ce n’est qu’après leur départ que nous apprenons leur visite. Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats de notre dernier audit qui a débuté en mai 2011 pour s’achever début juillet 2011.

Commentaires de l’auditrice :
« Le premier contact par téléphone est une réussite. Le camping est valorisé et présenté avec beaucoup d’enthousiasme et de professionnalisme. A l’arrivée, l’accueil proposé au client est personnalisé et de qualité. Le client est accompagné pour choisir son emplacement et le personnel profite de cet échange en face à face pour présenter et décrire avec précision le camping et les différents services proposés.
Les gestionnaires affichent leur volonté de sans cesse innover et se développer pour offrir à la clientèle toujours plus de confort et de satisfaction.
Le séjour est réussi. On a envie de revenir dans ce camping. »

Nos pistes d’amélioration Camping Qualité :
Concernant l’information, nos efforts doivent porter sur notre plaquette et nos courriers car ils n’étaient pas traduits. C’est chose faite pour 2012 tous nos courriers (lettre, conditions générales de vente) sont traduits en Anglais, Allemand, Néerlandais et Italien. La plaquette et le règlement intérieur sont également disponibles en anglais.
Le grand panneau d’affichage situé à coté de l’entrée doit nous permettre de poursuivre et d’améliorer l’affichage des animations dans et autour du camping.
Concernant la partie emplacement, il nous manque des lavabos en cabines individuelles. Nous avons démarré les travaux dans le sanitaire du Mitan (sanitaire au centre du camping) pour y remédier. Nous allons créer 18 lavabos en cabines individuelles dans le bâtiment central et dans l’annexe.