Camping et Porquerolles

Camping 4 étoiles près de Porquerolles (Var)

Plage de Notre Dame à Porquerolles
© OT Hyères

Tout près de votre camping, (re)découvrez Porquerolles, une des trois magnifiques Îles d’Or de la Méditerranée, au large d’Hyères.

Sauvage et préservée, comme le camping, l’île de Porquerolles est un véritable paradis pour tous : les marcheurs en vacances, avec ses nombreux circuits de randonnée ; les contemplatifs, avec ses plages merveilleuses ; les plongeurs en week-end avec ses épaves, la faune et la flore de la Méditerranée ; les amoureux d’histoire et de patrimoine avec tous ses forts ; et juste les amoureux tout courts, pour sa nature, son romantisme et ses paysages à couper le souffle.

Au départ du camping, l’île de Porquerolles peut faire l’objet d’une excursion à la journée, grâce aux navettes qui partent de La Londe (le plus facile) d’Hyères, de Giens, de Bormes, de Toulon, du Lavandou. Pas d’excuse donc pour une journée de vos vacances au camping à Porquerolles. Une destination idéale en famille ou en amoureux… en vacances au camping ou en week-end prolongé (pensez aux ponts du mois de mai au camping ! en hors saison, tout est encore plus beau…) !

La perle des îles d’Or Porquerolles et le camping se visitent uniquement à pieds ou à vélo : pas de véhicules touristiques motorisés, nature préservée, épanouissement de la flore et faune sauvages !


Les Jardins de La Pascalinette® – camping 4 étoiles et Porquerolles vous proposent donc, à deux brasses de l’île de Porquerolles, plusieurs gammes de locations et d’hébergements :

  • pour les puristes du camping originel, quatre gammes d’emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars…
  • pour les puristes du camping mais qui aiment simplifier leurs vacances : des tentes pour 4 personnes, montées et équipées, pour des vacances simples et efficaces dans le Var !
  • pour les familles nombreuses (ou les vacances entre amis), jusqu’à 10 personnes, le Coin des Copains® (5 cabanes en bois de 2 couchages, dans une zone indépendante du camping, avec sanitaire et coin cuisine/barbecue dédiés) ;
  • pour les amateurs de camping confort 4 étoiles mais avec les joies et les prix du camping : plusieurs gammes de mobile-homes climatisés ou non, de 2 à 6 personnes (1 à 3 chambres) ;
  • bien sûr, l’engagement du camping propose plusieurs mobile-homes PMR équipé et climatisé, pouvant accueillir de 2 à 5 personnes, (rampe d’accès, salle d’eau et mobilier adaptés) pour les vacances en situation de handicap ;
  • et pour ceux qui ont le goût du luxe au camping et qui partent en vacances entre amis, la Villa des Copains®, une réplique du Coin du même nom version camping VIP : 2 mobile-homes pour 10 personnes en tout , avec spa, et emplacement dédié, clôturé.

Voilà tout ce que le camping près de Porquerolles peut faire pour vous !

Animations, restauration, parc aquatique avec 4 piscines et toboggans aquatiques, clubs enfants et ados, terrains de pétanque… vous êtes en vacances ! vous êtes au camping ! vous êtes dans le Var ! vous êtes juste bien…