Nous avons passé un séjour magnifique en famille au camping La Pascalinette en Juillet 2017.
Un cadre magnifique avec des mobile homes tout confort nichés au coeur d’une forêt d’eucalyptus, une végétation extrêmement bien entretenue.
Notre mobile home (gamme privilège) était parfaitement situé, au calme, avec une terrasse à deux niveaux et surtout aucun vis-à-vis.
Le parc aquatique est magnifique, avec de belles piscines, un espace pour les plus petits, des toboggans, et beaucoup de transats.
Le personnel du camping, à commencer par les propriétaires, s’est montré très agréable, professionnel et toujours de bonne humeur – surtout, soucieux de faire passer à chaque personne le meilleur séjour possible.
Le camping dispose d’une petite supérette avec, chose très appréciable, du bon pain et des bonnes viennoiseries cuits sur place tous les jours. Quel bonheur d’acheter son pain frais et ses croissants tous les matins en traversant ces allées bordées d’eucalyptus et de plantes d’exception!
Le camping dispose également d’un restaurant – snack, avec des soirées organisées presque tous les soirs de l’été. Une carte sympathique, des prix très corrects, mais un bémol : des temps d’attente trop long (nous y avons dîné à deux reprises).
Également, deux jours par semaine, un petit marché provençal avec de bons produits du terroir.
Nous avons adoré notre séjour dans ce beau camping et c’est la raison pour laquelle nous avons prévu d’y retourner en Juillet.