Un petit paradis de nature, où nous avons passés d’excellentes vacances en tente avec nos deux enfants de 10 et 7 ans à l’ombre d’une végétation magnifique!
L’emplacement était spacieux, top!

Un camping qui se veut familial, l’accueil est chaleureux, un Bonjour, un sourire, quelques mots pour savoir comment se passe notre séjour, bref il y a toujours quelqu’un à qui l’on peut s’adresser !
Petit clin d’œil à Mélanie de l’accueil, un Amour !

Un camping calme pour le dodo, le gardien de nuit veille au grain!

Activités et animations rythmes journées et soirées dans la joie et la bonne humeur !
Dédicaces à Mélanie, toujours le sourire, toujours au Top tout comme ses confrères Sofiane au club enfants les garçons ont plus qu’appréciés, et Jordan avec ses balades découvertes, et autres activités comme le tir à l’arc !

L’espace aquatique a comblé toute la famille !
Toboggans à gogo pour des souvenirs inoubliables et une vue magnifique !
Jeux d’eau de quoi se rafraîchir !
Piscine principale chauffée à souhait où l’on ne compte plus les « ploufs »!
Que dire de la nouvelle piscine esprit détente avec sa plage immergée qui tombe telle une cascade dans le bassin contenant trois grands jacouzzis !
Des transats en nombre suffisant pour tout le monde, à l’ombre ou au soleil au choix.
Les maître nageurs/sauveteurs sont vigilants et veillent à faire appliquer les règles de sécurité.
Que du bonheur !

Les sanitaires sont très bien agencés, c’est un plaisir de venir y faire sa toilette, l’entretient s’y fait régulièrement tout au long de la journée, bravo à toute l’équipe !

Nous avons fait de jolies rencontres, notamment une petite famille que l’on avait croisé dans un autre camping, pour eux aussi c’était la deuxième année à la Pascalinette, on ne s’y trompe pas, quand on trouve un camping aussi magnifique on y revient !

Florence, Jacques, merci encore et encore de faire évoluer votre camping, votre bébé pour que nous passions chaque année de merveilleuses vacances !
Votre travail, votre investissement et votre bienveillance font chaud au cœur !

Nous avons hâte de revenir chez vous où l’on se sent chez nous, comme dans la famille, chapeau à vous, c’est pas donné à tout les campings de savoir faire cela !

Nous vous embrassons bien fort !