Découvrez à La Londe-les-Maures, à deux brasses de Porquerolles et des Îles d’Or, dans la baie de Hyères, près du Lavandou et de Bormes-les-mimosas, le seul parc aquatique proche de la mer Méditerranée en camping dans le Var avec 4 piscines chauffées dont une pataugeoire, des toboggans aquatiques et  des jeux d’eau !

À la place des terrains de pétanque, un parc aquatique de 1873m² : pour compléter la grande piscine et la pataugeoire ludique chauffées nous avons rajouté 4 pistes de toboggans aquatiques – et dernièrement 2 nouvelles piscines chauffées dont une avec 3 espaces jacuzzi soit 1873 m² d’espace aquatique !

  • deux magnifiques toboggans aquatiques avec 4 pistes en tout : 3 pistes droites et 1 en boucle… sensations garanties !
  • une aire de jeux d’eau avec des activités pour toute la famille : enfants, adolescents et adultes. Des fous rires en perspectives !
  • deux nouvelles piscines dans un espace zen pour les adultes : une piscine plage-immergée pour lire, rêver ou s’endormir dans très peu d’eau et une autre piscine avec 3 espaces jacuzzi : détente assurée !
  • piscine chauffée + pataugeoire + toboggan aquatiques 4 pistes + jeux d’eau (double canons à eau, seaux déverseurs, jets d’eau…).
  • dans la pataugeoire chauffée dans l’enceinte de la piscine : une fontaine pour les touts petits !
  • seul parc aquatique accessible aux personnes en situation de handicap ou personnes à mobilité réduite avec fauteuil roulant : en plus des piscines chauffées, les jeux d’eau sont entièrement accessibles  aux personnes à mobilité réduite (PMR) ou personne en situation de handicap (le camping est équipé d’un appareil de mise à l’eau).
  • Des transats à l’ombre de nos chênes-liège ou au soleil, près de la grande piscine pour profiter des animations, près des toboggans pour voir vos enfants s’amuser, près des jeux d’eau pour vous rafraîchir ou encore dans l’espace zen ou près de la buvette ! C’est au choix il y a de l’espace !

Bonnes vacances en camping Var 4 étoiles !
Et bonnes glissades dans votre parc aquatique !