A moins de 4 km du Camping De La Pascalinette®, sur un territoire réputé pour son vin…

Le vignoble du château des Bormettes s’étend sur 70 ha de vignes en coteaux, face à la Méditerranée, avec une vue imprenable sur les îles d’Or.
De quoi déjà préparer une autre excursion !
Son cœur bat autour du Pic Saint-Martin (111m), de son chêne liège millénaire, et de sa cave, située sous la Chartreuse, dans un écrin de 140 hectares de forêt. Cela vous rappellera l’exception végétale du Camping de la Pascalinette®.
Le Terroir du Domaine des Bormettes, à la Londe, était certes mis à profit pour cultiver la vigne dès les premières fermes romaines, mais ce sont les moines Chartreux de La Verne qui ont développé sa spécificité à partir du XIVe siècle.
Ce domaine est très lié au Camping de La Pascalinette® puisqu’il fut acheté par Victor Roux l’aïeul direct de la famille propriétaire de votre camping préféré, celui qui aujourd’hui vous propose entre autres, plusieurs piscines chauffées 🙂 …
Grâce à leur production passionnée de vins des trois couleurs, les producteurs sont distingués parmi les « 10 vignerons coups de cœur de l’année 2016 ».
Pour couronner le tout, vous serez ravis d’apprendre que les dégustations de ces excellents vins locaux sont gratuites !
Si vous souhaitez une visite guidée, vous pourrez la réserver à l’office du tourisme.

Voir notre article sur le Camping de La Pascalinette® et La Londe Les Maures.

Après cette jolie visite où vous aurez l’occasion de goûter de très bons vins, vous pourrez rentrer au camping et vous prélasser dans les piscines chauffées de notre parc aquatique ou faire une autre sorte de descente sur les toboggans aquatiques !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération.